Perdre des êtres chers, des opportunités, des rêves, des relations ou d'autres éléments précieux peut entraîner des sentiments de tristesse, de chagrin, de regret et de remords. Ce regroupement d'émotions est couramment désigné sous le terme de "perte". Pour la plupart des gens, ce sentiment est transitoire et se résout avec le temps, au fur et à mesure que l'on s'adapte à une nouvelle vie sans ce qui a été perdu.
Bien qu'il soit rare de naître avec ce niveau de conscience, il peut devenir un état semi-permanent pour ceux qui restent bloqués dans ces émotions non traitées. À ce niveau de conscience, une personne est souvent accablée de désespoir et de dépression, incapable de progresser dans la vie. Il est naturel de faire le deuil de ce qui a été perdu et il est essentiel de traiter ces sentiments à un certain moment pour retrouver un état d'équilibre.
Indicateurs d'énergies de pertes non traitées qui diminuent le niveau de conscience général:
Je suis ravie de vous accueillir sur Les Radieux, notre nouvel espace en ligne ! Vous y trouverez toutes les informations sur mes activités de groupe et individuelles, ainsi que des vidéos, méditations et bien plus encore.