Ma vision de la spiritualité

Un oiseau vole dans le ciel au crépuscule.Un oiseau vole dans le ciel au crépuscule.

Là où je regarde, je vois la vie
Là où je regarde, je me vois
Et ce qui regarde est cela aussi

Le spirituel pour moi est est ancré dans le vivant. Dans le vol de l’oiseau, dans la terre qui devient boue, dans cette tendresse que je vois dans tes yeux ou dans le mouvement de cette hache qui fend le bois. Cette grande puissance qui se trouve en toute chose peut être appelée la source, la vie ou même l’amour. Pour moi, c’est la même chose. Nous savoir être fondamentalement cette source, nous savoir connectés à toutes choses et l'expériementer est grandement porteur de changements. Cela nous ouvre à une nouvelle perspective sur ce que nous sommes et sur notre façon de nous relier au monde. Vivre la banalité de notre vie à partir de cet espace unique la rend infiniment belle et sacrée. Nous déposer en cet endroit profond et ineffable demande de lâcher prise sur nos croyances et nos identifications à ce que nous sommes. C’est en étant porté par cette foi en plus grand que ce petit moi que le chemin vers plus joie, d’amour et de présence émerge. Une sensation de rentrer chez soi nous habite, une sensation de plénitude.

Que nous touchions parfois, jamais ou très souvent à cet espace divin, il est toujours là, derrière le bruit quotidien de nos vies, et attend simplement que nous portions notre coeur et notre regard vers lui.

Christine Dion, co-fondatrice de Les Radieux

Christine Dion, co-fondatrice de Les Radieux

Christine Dion, plus de 20 ans d'expérience en accompagnement

Avec plus de vingt ans d'expérience en psychologie, Christine Dion a accompagné avec cœur des centaines de personnes dans des moments profondément intimes de leur vie. Aujourd’hui, elle oriente son approche vers un accompagnement en conscience. Bien qu’elle n’exerce plus la psychothérapie, toute son expérience vient enrichir et soutenir la démarche qu’elle propose désormais.

Son travail, centré sur la conscience et l’amour, aide à éclairer les souffrances de l’ego et à les transcender. Christine guide ainsi les individus vers une présence vaste, aimante et ouverte, celle de leur véritable nature Divine.

Apprenez en plus sur Christine et les Radieux

Abonnez-vous à l'infolettre