La conscience

Une silhouette face à un coucher de soleil.Une silhouette face à un coucher de soleil.

La conscience est l’espace le plus fondamental de ce que nous sommes. Ce qui ne change pas, qui nous fait dire "Je Suis" de la même façon, que nous ayons 4 ans ou 85 ans. Malgré les changements du corps, les variations d’émotions, de perceptions et de croyances, malgré les variations dans nos façons de nous comporter et nos rôles sociaux, cet espace de la conscience est inchangeant et intemporel. Le chemin vers la conscience absolue est celui où nous reconnaissons que nous sommes fondamentalement cette conscience et que toutes nos autres identifications ne sont que transitoires. C’est un chemin de lâcher-prise sur ce que nous avons cru être pour embrasser cet espace vaste, accueillant, ouvert qui nous ramène à notre nature profonde qui est faite d’amour, de présence et de joie d’être.

Christine Dion, co-fondatrice de Les Radieux

Christine Dion, co-fondatrice de Les Radieux

Christine Dion, plus de 20 ans d'expérience en accompagnement

Avec plus de vingt ans d'expérience en psychologie, Christine Dion a accompagné avec cœur des centaines de personnes dans des moments profondément intimes de leur vie. Aujourd’hui, elle oriente son approche vers un accompagnement en conscience. Bien qu’elle n’exerce plus la psychothérapie, toute son expérience vient enrichir et soutenir la démarche qu’elle propose désormais.

Son travail, centré sur la conscience et l’amour, aide à éclairer les souffrances de l’ego et à les transcender. Christine guide ainsi les individus vers une présence vaste, aimante et ouverte, celle de leur véritable nature Divine.

Apprenez en plus sur Christine et les Radieux

Abonnez-vous à l'infolettre