Pendant deux jours, nous vous guidons dans l’exploration des bases de la méditation à travers différentes pratiques en conscience, dans un cadre bienveillant et soutenant.
Que vous soyez totalement novice ou que vous souhaitiez ancrer une pratique plus régulière, cette retraite est une belle occasion d’avancer sur votre chemin avec douceur et clarté. Le soutien du groupe et l’énergie collective favorisent une plongée intérieure profonde et nourrissante, renforçant ainsi le sentiment de connexion et de communauté.
Les activités de Christine se déroulent dans une ambiance décontractée, joyeuse et apaisante, favorisant l’ouverture et la sérénité. Cette retraite est une invitation à ralentir et à rééquilibrer le mode être et le mode faire dans votre quotidien.
Le coût de la retraite est de 200$. Un acompte de 50$ est demandé afin de réserver votre place. Des arrangements peuvent être pris si vous êtes en difficulté financière. Les frais d'hébergement et de nourriture sont en supplément.
Il y a quelques places en hébergement sur place. Le coût est de 140$ en occupation simple et de 100$ en occupation double pour les trois nuits (jeudi, vendredi et samedi).
Il y a quelques autres options d’hébergement à environ 5 minutes à pieds. Sinon, il est aussi possible de trouver d'autres hébergements un peu plus loin. Si vous désirez une place en hébergement, merci de me le spécifier afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.
Les repas sont préparés avec amour par le service de traiteur. Les détails pour le coût des repas vous sera transmis sous peu. Vous n'êtes pas tenus de prendre les repas avec le traiteur et pouvez amener votre propre nourriture.
La retraite commence samedi le 7 juin à 9h et se termine le dimanche 8 juin vers 16h. Nous avons généralement des activités toute la journée jusqu'au souper.
Je suis ravie de vous accueillir sur Les Radieux, notre nouvel espace en ligne ! Vous y trouverez toutes les informations sur mes activités de groupe et individuelles, ainsi que des vidéos, méditations et bien plus encore.